Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
18 juillet 2005

AAAhhhhhhh!The Killers!

thekillers2

thekillers1

Yeah! Somebody told me!Même si ce n'est pas celle que je préfère (écoutez midnight show ou glamorous indie rock&roll).Un concert mémorable le 7février 2005, énormissime!Ils sont formidables sur scène!!!!Donc concert avec Manu, Amandine et Cécile (je crois que c'est bien son prénom!!dsl pour ce doute de mémoire)...Bref...j'ai pas eu d'autographe mais on est allé à l'aftershow et Amandine a speaké avec Brandon (le chanteur-à droite au premier plan) et il est trop sympa!Now, j'ai une grave passion pour ce groupe! Petite pensée pour Tom (english rock man) qui adore aussi ce groupe et qui ne l'a pas vu en concert (na na ni na nère!).

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité