Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
19 juillet 2005

Ghinzu, délires belges

ghinzu2ghinzu1Alors là, je n'ai qu'un mot: "délirium"...Ils sont dingues!C'est pour ça que j'aime. Bref, je connaissais Do you read me? qui passe sur Europe2 (PUB) et hier je me suis achetée leur album (Blow)...ENORMISSIME!!!Dingue, à première vue, on peut croire que leur album ne sera pas forcément très mûr, délirant mais pas mûr or il est les deux: délirant et mûr; un vrai plaisir! Des paroles à l'ouest mais vraies, des chansons instrumentales qui se baladent au milieu de l'album (21st century crooners). Je me tuerais pour Sweet love: piano, voix (au pluriel) et sons électro. Bref, sublime! Ils sont forts ces Belges!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ou la tout cela est un peu confus... "très mûr, délirant mais pas mûr or il est les deux: délirant et mûr" what ? <br /> n'empeche que je suis compléteement d'accord, l'album est génial surtt blow, jet sex, dragster wave, high voltage... et jen passe des cuites et des meilleures (j'adore le "materiel vaudou"...)
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité