Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
19 juillet 2005

Gorillaz!!!!!!!

gorillaz1Sérieusement je ne pouvais quand même pas créer un blog sans Gorillaz...Qu'est-ce que je peux manquer de tact!Pffff, ça m'étonne moi-même!
Cette formation est géniale et, quitte à me répéter, c'est Damon Albarn (mon héros) le chanteur/compositeur de l'affaire! Donc forcément c'est le genre de musique qui me liquéfie totalement! Oui j'avais oublié de dire que Blur me liquéfiait! Je sais, I'm crazy!
Chansons préférées de ce MAGNIFIQUE album: Last living souls, O green world, feel good inc., white light...etc
Bref, IL NE FAUT PAS PASSER A CÔTE DE CET ALBUM!!!!!!
Et pour tout ceux qui comme moi sont partagés sur le style de musique de Gorillaz, sachez que Damon parle de:"pure et simple pop fun". Donc si quelqu'un me sort que c'est hip-hop/rap, je le descend!

Publicité
Commentaires
Z
Hein ? Pourquoi faudrait pas dire que c'est du rap ? C'en est, selon les morceaux... T'as du mal écouter :/
M
ça c'est un groupe!!!!!!enormissime...Bon c'est vrai que l'on ne sait pas trop qui se cache derrière les pseudos (DAMON ALBARN!!!!) mais ça a du charme, ça garde un certain mystère...
J
Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop<br /> cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool<br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive<br /> GGGGGGGOOOOOORRRRRRRIIIIIILLLLLLAAAAAAZZZZZ<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité