Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
12 août 2005

Hal (the Irish Beach Boys)

hal1Alors voilà en Angleterre, le samedi 6 août, nous (Hannah, Sacha -amis de Tom-, Tom et moi-même) sommes tombés sur le Fruitstock à Regent's Park. C'était un festival organisé par une marque de jus de fruit (en gros...) et donc dans ce genre de manifestation marketing les groupes sont inconnus...Or perso, j'en connaissais un: Hal! C'est un groupe de 3 Irlandais qui font dans le Beach Boys cependant leurs compositions ne copient pas et c'est un vrai plaisir pour les oreilles! Si vous voulez mon avis, il y a un peu de Bee Gees par derrière...Bref ils sont super bons..Malheureusement, je n'ai pas pu les voir (Ô désespoir!!!!!!!!!), j'ai donc acheté leur CD à la place.....

Sur la photo (de gauche à droite):David Allen (chant et guitarre), Paul Allen (basse et chant - ouaip ils sont frères!), et Stephen O'Brien (piano et claviers en tout genre). L'autre type sur la photo, je pense que c'est le batteur mais il ne fait pas vraiment parti du groupe (du moins officiellement!)
Donc j'adore Play the hits (dans la tradition Beach boys) et I sat down (magie à l'état pur...mmmmm! Chanson comm on en fait plus! La fin est assez Bee Gees à mon goût! J'adore!)

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité