Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
15 août 2005

Nine Black Alps...Furieux!!!!

nineblackalps1

nineblackalps21

Alors ça c'est encore un groupe British! Ils sont trop forts!!!! Ce qu'ils font ça ressemble un peu à du Nirvana...Bref, les grandes années du rock américain qui défonce! Donc dans le climat actuel de pop héroïque ou de rock pour faire danser les filles, ça ne passe pas inaperçu. En tout cas, moi j'adore même si je n'ai pas écouté beaucoup de leurs morceaux sur le net...Franchement, l'album est à se procurer de toute urgence!
Leur chanson Unsatisfied est une pure meeerrrrrveille! Ce genre de groupe ça fait plaisir! C'est exactement ce qu'il manquait à ma collec de CD!
Autre chose, j'aime bien leur look...Classique classe: le jean, chemise et pull... Ils ont tous la classe! Yeah!

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité