Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
10 novembre 2005

Pas de bol mon pote!

blurbestof

Ah ah ah! Je me marre doucement! Et vous ne devinerez jamais pourquoi! J'ai "blurisé" l'ami Johan! Ah ah ah! Eh oui, le garçon s'est pris sur Amazon les six premiers albums de Blur! Il écoute les chansons qu'il a téléchargées en boucle notamment Charmless man, Parklife et Country House! Et en plus, il m'accuse de ce soudain intérêt pour la britpop!! Ce n'est pas ma faute tout de même s'il est tombé dedans, je ne l'ai pas poussé! J'écoute Blur en boucle mais je n'en fait pas profiter les autres. Oui, je suis assez égoïste quand ça me prend! Pour résumer, j'écoute sur mon baladeur. Il est peut-être arrivé parfois (OK très souvent) que je m'épanche avec assez d'ardeur sur le cas Blur/les membres du groupe, Albarn en tête/Gorillaz mais bon parler n'entraine pas écouter! Bref, l'ami est tombé dans Gorillaz puis dans Blur quand je lui ai appris que oui, Damon Albarn était AUSSI le chanteur-compositeur de Gorillaz. Cette révélation l'a traumatisé, il ne s'en remettra jamais. Et un blurisé en plus sur la Terre!!! Ah ah ah! Plus que quelques milliards!!!Je blaque évidemment. Moins il y aura de blurisés plus il y aura de places de concerts pour moi!!! D'un autre côté faudrait pas qu'ils arrêtent la production! J'attends avec impatiente leur porchain album (fin 2006 dixit soundof violence).

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité