Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
12 novembre 2005

Sublimité au royaume des angliches!

RRRRAAAHHH! Je suis sous le charme....Oui encore, je sais, je suis incorrigible...Cependant, j'ai THE révélation of the year and of the décénie à venir. Bon, ok, pour le moment, c'est mon petit coup de coeur. J'entends d'ici les mauvaises langues: "ENCORE, chez elle c'est tous les quatre matins...blablabla" Erreur! Je l'annonce haut et fort, lorsque je suis totalement, éperduement transportée par une musique je le dis et ça se ressent! Je suis transportée par Blur et je suis emballée par Nine Black Alps, nuance!!! Et donc je viens de tombée sur un autre transporteur, enfin c'est tout de même à vérifier. Le nom du groupe: Blackbud. Un trio, guitare/chant, basse, batterie tout ce qu'il y a de plus basique sauf que voilà, ça prend aux boyaux! Malheureusement, je ne vois pas la sortie d'un album...juste d'un EP...Courage, l'attente sera rude!! Ô désespoir! Pour vous rendre compte du talent de ses trois gars direction http://www.blackbud.co.uk/ , ça vaut le coup d'oreille! Mélodie et voix impeccable...My god, sublime...Je n'ai pas d'autre mot, plus j'écoute, plus je suis sur le cul...Heureusement, je suis DEJA assise!
Donc je fais les présentation:
photo de gauche toute: Joe Taylor, le sus-dit chanteur/guitariste
Photo du milieu:Sam Nadel batterie (bon la photo est assez parlante sur ce point
Photo à droite toute: Adam Newton basse.
Bon pour vous donner tout de même le style dixit toujours soundofviolence, leurs influences sont Radiohead, Jeff Buckley, Jimmy Hendrix, Led Zeppelin...De quoi ravire nos petites oreilles!
blackbud23blackbud3blackbud4

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité