Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
14 novembre 2005

Tant de choses à découvrir.....

termites1termites2
J'en ai assez marre de crier au miracle...Mais il s'agit d'un tout autre style que ce que l'on peut écouter d'habitude. Bref, Soundofviolence classe ça en Indie pop. Je dis NON!!! Vive le britpop à l'ancienne, bordddelll!D'ailleurs Myspace titre powerpop! OUiiiiiii!
Bon, personnellement, j'ai d'habord été attirée par le nom, TERMITES, faut le faire, j'aime bien les noms délirants...Puis grâce à un super lien je me retrouve sur leur site officiel http://www.terminaltermites.co.uk/ et je me retrouve avec un groupe ayant un univers bien particulier, bien délirant, qui me plait bien! Alors pourquoi ne pas tenter encore une fois l'aventure, écoutons ( http://www.myspace.com/terminaltermites)... et là Ô joie, un son que je recherchais désespérément...Un combo à 4: chanteur/clavier/guitariste, un guitariste, un bassiste et un batteur...ça ne vous rappelle rien?? Des mélodies entraînantes, clavier plus que maîtrisé, une guitare sublime, la rythmique qui va bien...En écoutant Boltgun je me retrouve avec B.L.U.R.E.M.I ou bugman de Blur avec une fin plus légère...Paradis!!!! Merci l'Angleterre!
Je sais, entre ça et Blackbud, Nine Black Alps...Ce n'est pas le même son donc pas le même état d'esprit....

Publicité
Commentaires
R
Je viens d'écouter (pendant que j'écrivais sur Pete), ça m'a l'air bien sympa, tout ça !
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité