Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
27 novembre 2005

Sur mon chemin, j'ai vu...

aar1aar2_
Voici the All-American Rejects, groupe américain (personne ne s'en doutait...) dans le style Sum41, Simple plan. Pas besoin donc de faire un dessin.
Oui, je vois d'ici les questions, comment ce fait-ce qu'un groupe faisant un rock tout sauf pop/indie se retrouve avec un article sur mon blog?
Très simple, hier, je suis allée à Annecdote (finalement le choix en rock est plus grand qu'à la fnac limousine, disons que l'on peut trouver des trucs qui n'ont pas eu de promo extraordinaire ou groupes inconnus du public), et je regardais dans les nouveautés et j'ai vu ça...Ne connaissant pas, je me suis empressée de faire un tour du côté du web...Voici mes conclus....
C'est le genre de CD qu'il faut écouter, pour ma part, lorsqu'on a besoin de se défouler, hop on saute partout pendant une demi-heure et ça repart! Pas de révélation mais bon, il s'agit d'une voie visitée et revistée par les groupes déjà cités...J'en ai eu un aperçu à l'anniversaire d'une copine où Simple plan et Sum41 tournaient en permanence sur la platine...
Bien, c'est leur 2ème album et le peu que j'ai pu en écouter (c'est-à-dire 30s de chaque chanson) laisse entendre une bonne cohérence dans ce CD. Cependant 30s, ce n'est pas assez pour comprendre musicalement parlant une chanson, ça se trouve ils ont mis une guitare accoustique du plus bel effet à la fin d'une et je ne le sais pas! Tout ça pour dire (bordeeellll) qu'on ne peut pas capter les subtilités d'une chanson en 30s...Vous allez me dire que ce n'est pas forcément le genre de groupe à faire dans la subtilité...Oui, j'avoue mais je parlais en général!

http://www.mp3.com/the-all-american-rejects/artists/490612/songs.html

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité