Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
30 novembre 2005

"Vous saviez que 9 personnes sur 10 font parties de 90% de la population!

hp3
Mais qui voilà de nouveau???Mais oui Hushpuppies! Oh yeah! Donc j'ai VU et ECOUTE en partie leur album called The Trap...et je suis on the fesses! Demain je fais un saut à Anecdote pour comparaison des prix et je me l'achète! Enfin des français qui chantent (vraiment, pas comme..., Manu tu me comprendras!) et qui font de la pop..Certes ils chantent in english of course! Mais il y a autre chose...Quoi? Ai-je le droit de dire qu'il s'agit du made in France??? non? Quand j'aurais plus amplement écouté le CD? OK.

Well, sinon, ayant déjà parlé de Sephan Eicher qui fait parti de la collec' de "CD empruntés" à ma mère, je me dois de présenter assez rapidement (maybe) les autres albums de cette collection.
Tout d'abord SUPERTRAMP! Rah ce son, si reconnaissable, à des kilomètres à la ronde! Des bijous! Qui ne connait pas The logical song; Goodbye stranger, breakfast in america, dreamer....?la liste est trop longue. Leur plus grande marque de fabrique (d'après moi) le son du synthé...Ok aussi la voix...J'ai donc été élevée avec un bon petit best of, avec toutes les meilleures mais aussi avec l'avant-dernier called Some Things never change qui est plus jazzy mais c'est du Supertramp You win, I lose ou Sooner or later...Une copine m'a acheté pour mes 14ans leur dernier Slow Motion: pure merveille mais c'est vrai que ça ne vaut pas un Give a little bit!
Ensuite, les Bee Gees! Oui les 3 frères auteurs de la bande son de Sturday night fever... Mais pas que...Cet album est un passage, le reste ne ressemble pas. J'adore! Leur dernier album est formidable!!!Je le mets en photo! ça me fait penser tout ça que Maurice, l'un des trois est MORT! Oui, je devais être en 4ème donc il y a 3/4 ans (suivant si c'était en début d'année ou en fin)....L'horreur!!!! Plus grande déception de ma vie!! Sérieusement, ça veut dire plus de Bee gees...enfin prions pour que ça ne soit pas le cas! En parlant de leur dernier album, écoutez This is where I came in, c'est une pure merveille, mélocie, voix, musique, parfaite cette chanson, d'ailleurs tout l'album est comme ça...merveilleux...à part la dernière, j'ai du mal à accrocher mais le refrain est vraiment bien...bee_gees2

bee_gees1bee_gees41
pour le fun Stayin' alive!!!!

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité