Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
20 février 2006

LIVE

blur92Ah Ah! Grâce à mes informateurs, (ok à mon informateur, merci à lui!), je peux vous faire partager Blur en live! Et quel live! Non sérieusement j'étais scotchée devant mon PC, le casque audio sur les noreilles! J'en ai même oublié le patin! Bon ok, j'ai quand même fait un effort pour regarder la performance des Français...J'ai malheureusement raté la chute des Italiens...Que dis-je? LES chutes (enfin d'après mon nain de frère)!
Bref, ce live, ce live!
http://earfarm.blogspot.com/2006/02/weekend-live-music_18.html
A vous d'écouter, mais sérieusement, c'est tout simplement génial!
Remarquez qu'il s'agit d'un live de 1996, donc que l'album Blur n'est pas encore sorti mais il y a déjà quelques chansons (Chinese Bombs et Song2) de ce CD, dans une autre version surtout Chinese Bomb, ce ne sont pas les mêmes paroles!

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité