Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
24 juin 2006

Don't listen to this, listen to that!

madness2Premier album de Madness, avec One step beyond, My girl, Night boat to Cairo et Bed and breakfast man, The Prince...Mais pas que!
Bien que ces cinq chansons soient totalement excellente, cet album recèle d'autres perles comme....euh...en fait toutes les autres chansons de l'album! Même si il faut avouer que ce sont ces cinq-là qui sont peut-être les plus abouties.
Bref, Believe Me, j'aime bien, les paroles sont pas très recherchées (histoire d'une rupture) mais musicalement très sympa avec un clavier très présent. La touche d'originalité est dans le refrain où le premier vers est chanté seulement avec le clavier.
Land of hope and Glory: vous voyez le débit de parole du chanteur de Arctic Monkeys? Ce jeune homme peut aller se rabiller! Sur Land of hope and glory, c'est du non-stop, c'est jouissif!!! J'aime beaucoup l'intro avec ce semblant de bordel musical...
Mouahahahaha pour Tarzan's nuts! Dans le genre One step beyond mais au lieu que ce soit le saxophone qui mène la dance, c'est le clavier.
In the middle of the night, plus classique. Cool mais pas assez dingue pour du Madness!
Razor blade alley...Ben, celle-là j'ai un peu du mal à accrocher...D'autant plus que je la passe pour arriver directement à Swan lake, qui est une reprise du lac des Cygnes version Madness totalement extraordinaire, du grand art sérieusement!!!
Rockin' in a flat: un vrai rock'n roll totalement délirant, musicalement et aussi au niveau des paroles!
Mummy's boy et Madness...um...pareil je ne maitrise pas trop...Disons qu'elles sont pas très remarquables parce que trop stéréotypées (disons plus stéréotypées...parce que Madness c'est tout le contraire dun sétéréotype!!!)
Chipmunks are Go! le délire pur! Que à voix! Genre chanson de marche de l'armée!!!

Publicité
Commentaires
B
UN SUPER ALBUM !! RIEN D'AUTRE A DIRE SI CE N'EST QUE LES AUTRES SONT PAS MAL AUSSI...HA MADNESS TOUTE MA JEUNESSE DOC /CREPERS COTARD 3 BOUTONS FRED PERRY ! PORK PIE SUR LE QUIGNON!
F
Un pas au delà.. oué, des bleus sur les jambes surtout...
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité