Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
19 novembre 2005

L'amie Clochette sourit et se fit une promesse

L'amie Clochette sourit et se fit une promesse "Si jamais j'y arrive, je ferais en sorte que ce que je fais donne à rêver comme lorsque moi, je rêvais avec ce que les autres ont fait"

davidbowie3 Bien voilà, David Bowie, il fallait bien que j'en parle un jour...Bon j'avoue je n'ai aucun CD..Oui, ne criez pas, je suis au courant qu'il s'agit d'un sacrilège! Mais que la populace ne s'inquiète pas, je vais remédier à ce petit problème!
Bref, sur le bog bien sympatique dont voici l'adresse http://sayz64.canalblog.com/ , je suis tombée sur une chanson called "Life in Mars" sublimissime, je vous laisse donc découvrir l'article http://sayz64.canalblog.com/archives/2005/11/14/996916.html ...Je suis totalement soufflée par cette chanson. Elle me prend aux tripes, impossible de l'analyser avec un mininum de recul, désolée! Donc plus qu'une solution, l'écouter!!!

Publicité
Commentaires
R
Pour Bowie, j'ai commencé par le best of deux CD, c'est impéccable, ça retrace toute sa carrière, et j'ai halluciné car j'en connaissais plus que je pensais.
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité