Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
21 février 2006

mon premier CD...

s_gPuisque je suis en pleine rétrospective...Eh bien, il faillait que je mette mon premier CD! Donc voilà... Je me souviens l'avoir demandé pour un de mes anniversaires parce que j'aimais beaucoup une chanson d'eux called The Sound of Silence...Et voilà, je possédais ce magnifique CD. N'empêche, leur musique est un vrai monument!
My favourite: I am a rock, A Hazy Shade of winter, El condor pasa (If I could), Mrs Robinson, At the Zoo, The boxer, Bridge over Troubled Water...
En fait, elles sont toutes géniales...Derrière la balade de type classique perce des trouvailles beaucoup plus rock!

Publicité
Commentaires
Mac Calloway aux commandes!
Publicité
Mac Calloway aux commandes!
Archives
Publicité